| mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Valentine
Messages : 8 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Vousl'saurez pas :p
| Sujet: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Dim 30 Nov 2008 - 16:01 | |
| Hello Everybody !! My name is Marie mon compte equideow est maiie tout simplement ^^ J'ai 15 ans,et ... c'est tout Jsuis pas spécialement fan des chevaux (j'ai peur des chevaux en fait ) mais j'aime bien le jeu ! ^^ Voili voilou j'ai tout dit A modérateurs: J'ai eu des petis problèmes de connections! ><" (on repère tout de suite les boulets ) Je m'était créée un compte du nom de maiie mais j'ai supprimé (rayé de mon ordinateur) le message de confirmation ! Donc j'ai du me créer un autre compte ><" | |
|
| |
Mettalik Mattof Administrateur
Messages : 95 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 29 Localisation : Saint Doulchard
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Dim 30 Nov 2008 - 18:59 | |
| Salut Marie (Miss Maiie), je te souhaite la bienvenue sur mon forum. Je suis Mathieu, l'administrateur de ce forum.
Passe de bons moments parmi nous. Puis-je savoir combien t'es tu créer de compte? Tu pourra aussi me dire tes pseudos.
@ bientôt. | |
|
| |
Miss Valentine
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Jeu 4 Déc 2008 - 18:15 | |
| Merci ^^ Je m'en suis créé un du nom de Maiie et un autre du nom de Miss Valentine. Désolé ! | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 29 Localisation : Saint Doulchard
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Jeu 4 Déc 2008 - 21:47 | |
| Ok merci. Tu veux que je les supprime (les comptes) ou tu as le code pour te connecter?
@ bientôt. | |
|
| |
Miss Valentine
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Ven 5 Déc 2008 - 19:27 | |
| Supprime les ! ><"
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Ven 5 Déc 2008 - 19:32 | |
| Ok je les supprime.
@ bientôt. | |
|
| |
Miss Valentine
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Sam 6 Déc 2008 - 11:22 | |
| Yepa !!! Jme suis dit , pour me présenter un peu mieux, j'allais dessiner. edit: la version achevée Voili-voilou ^^ Bon pa contre j'ai pas tout a fait fini, il manque un oeil xD Au fait j'e crois que j'ai oublié de préciser, mon identifiant équideow sur gaiia est maiie
Dernière édition par Miss Valentine le Dim 18 Jan 2009 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Ven 16 Jan 2009 - 12:12 | |
| Super !!! J'adore tes dessins, tu dessines depuis longtemps? Tu sais dessiner des animaux? Si oui pourrait tu m'en montrer un !
@ bientôt. | |
|
| |
Miss Valentine
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Dim 18 Jan 2009 - 18:49 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Ben j'ai commencé le dessin à l'age de 6 ans, maisjuste du pastel et recopiage, mais depuis la rentrée j'essaye de dessiner par moi-même ! Mais les animaux ... Disons que j'ai dessiné plusieurs photos d'animaux en tout genre ( et beaucoup de chevaux) au pastel il y a bien longtemps, mais c'est tout ... Je sais même pas où ils sont passés | |
|
| |
Margot
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 25 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD Lun 20 Juil 2009 - 18:31 | |
| Bienvenue Miss Valentine !!! Tu dessine super trop bien!!!!(par rapport a moi qui dessine super mal !) Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD | |
| |
|
| |
| mOoA xD Réservez moi un bon acceuil silvous plaiîîit xD | |
|